mardi, juillet 23, 2024
2023-2024A La UneABUJA

ENTRETIEN AVEC LA PCO

Quel est l’état d’avancement de
la Conférence du District 94 de
Toastmasters ?

Un Comité d’organisation est déjà mis sur pied.
Nous avons créé des catégories de parrainage : Platine, Diamant, Or, Argent et Bronze, et une campagne de collecte de fonds a déjà commencé.
Nous avons également créé des opportunités de parrainage pour les toastmasters à l’intérieur et à l’extérieur du Nigeria. Chaque membre parrain sera dûment mentionné dans le magazine de la conférence.

Quels sont les projets pour la
conférence ?

Nous envisageons de réaliser la conférence au siège de la CEDEAO. Nous voulons une conférence au moins au-delà du bel exemple de la dernière conférence à Lomé.

Comment les toastmasters
peuvent-ils s’impliquer dans
l’organisation ?

Des sous-comités regroupant tous les toastmasters qui le souhaitent, anglophones et francophones, seront créés. Nous encourageons le volontariat de nos membres.

Comment les membres peuvent ils
tirer le meilleur de leur participation
à la conférence ?

En y participant pleinement avec l’idée de gagner : L’expérience d’apprentissage, le réseautage, les évènements sociaux, le tourisme seront une excellente valeur ajoutée.

Quels sont les principaux
événements ou activités prévus pour la conférence ?

Nous aurons des concours de discours, des formations, une soirée de gala, des élections, des réunions d’affaires.

Comment les membres peuvent-ils rester informés des
mises à jour et des annonces concernant la conférence ?

Le Responsable chargé des Relations Publiques du District 94 fera la promotion de la conférence par les canaux habituels de communication.

Quel message souhaitez-vous transmettre aux
membres du district ?

Ne ratez surtout pas ABUJA 2024, du 22 au 25 mai ! Ensemble, nous organiserons la plus grande conférence du D94 au Nigéria. Encourageons déjà nos membres à y participer. Nous attendons au moins 500 personnes qui vivront l’hospitalité légendaire du Nigéria !